Quelles jumelles pour l’approche ?

Encore connues sous le nom de « longues-vues » ou de « binocles », les jumelles constituent un instrument optique qui est très utilisé, surtout par les amoureux de la chasse ou de la nature. Elles peuvent être utilisées pour l’approche qui se fait soit en sous-bois ou en haute montagne ou pour d’autres fins. Il existe en effet des jumelles spécifiques pour l’approche qu’il vous sera utile de connaitre si vous êtes un passionné.

Carson HD série 3D, des jumelles idéales pour l’approche

Ce modèle de jumelle est l’un des meilleurs pour l’approche. Il ne peut en être autrement, car il dispose d’un grossissement de dix fois (x10). Ce sont des jumelles qui sont intégrées d’un objectif avec un diamètre de 42 millimètres. Cela lui donne la possibilité de réceptionner la lumière en vue de vous rendre la tâche facile pour la recherche de proie.

Cet appareil est également doté d’un revêtement texturé en caoutchouc qui le rend résistant. Il n’y a donc pas de risque qu’il vous glisse entre les mains même si vous vous trouvez sous la pluie. Son relief oculaire est de 16 millimètres et il dispose des prismes BAK-4 et un corps qui est étanche. Ces jumelles sont traitées antibuées. Avec son design camouflage et des lentilles multicouches, cette paire comble les attentes.  

Nikon Prostaff 7s, des jumelles parfaites pour l’approche

Les jumelles Nikon Prostaff 7s font sans aucun doute partie des modèles parfaits pour l’approche. Cette paire offre une vision optique des plus excellentes avec des objectifs dotés de multicouche. Ses prismes en toit sont couverts d’un revêtement de correction de phase de manière à ce que les images captées soient claires et nettes.

Ce sont des jumelles qui se révèlent en deux types de grossissement selon le modèle, dont celui de x8 et de x10. Elle est également dotée de deux sortes de diamètres en termes d’objectif (30 mm et 42 mm). Ceci dit, si vous avez souvent les mains tremblantes, il est préférable que vous optiez pour des jumelles Nikon Prostaff 7s qui ont un grossissement x8.

Si vous ne voulez pas que cet appareil soit trop lourd, voire encombrant, le modèle avec le diamètre de 30 mm est l’idéal. Nikon Prostaff 7s sont des jumelles qui sont fournies avec corps en caoutchouc blindé qui la met à l’abri des risques de chute. Les œillets de cet appareil sont également en caoutchouc et sont pivotants, coulissants, étanches et antibuée.

Vortex Optics Viper HD, des jumelles parfaites pour l’approche

Vortex Optics Viper HD sont des jumelles qui représentent l’une des meilleures pour l’approche. Il ne peut en être autrement, car elle procure une excellente qualité d’image par son verre de très haute densité et à faible dispersion.

Les joints toriques de cet appareil lui donnent la capacité de se protéger contre les intrusions de débris et d’humidité. Ceci dit, ces jumelles sont aussi bien étanches qu’antibuée. Malgré le fait qu’elle soit recouverte d’une multitude couches, elle est légère et se présente avec un design compact.

Sa prise en main est de ce fait facile de même que son utilisation au cours des déplacements. Ses prismes procurent une vue très claire et nette. C’est un appareil qui est fourni avec un tour de cou parfaitement rembourré et des couvre-objectifs. Ce sont donc les jumelles les mieux cotées pour l’approche.